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ou trouver du magnésium

Le magnésium est un minéral présent dans votre corps. Il est nécessaire pour la santé des os, du cœur, des muscles et des nerfs. Il aide votre corps à contrôler l'énergie, la glycémie, la pression artérielle et de nombreux autres processus. Vous obtenez du magnésium naturellement dans de nombreux aliments. Dans le beurre d'arachide, les noix, les épinards, les haricots, les grains entiers, les bananes, le lait et le saumon. Le magnésium est très important pour garder votre cœur en bonne santé, solidifier vos os et stabiliser votre glycémie.

L’importance du magnésium dans le corps

La carence en magnésium sévit en Amérique. On estime que plus de 50% des adultes américains ne consomment pas suffisamment d'aliments riches en magnésium pour obtenir la quantité quotidienne requise de ce minéral essentiel. 300 mg pour les femmes, 400 mg pour les hommes. Cela n’est pas surprenant si l’on considère le fait que le magnésium permet à plus de 300 enzymes du corps de fonctionner efficacement. Ces enzymes remplissent des fonctions importantes, comme la gestion de la fonction de notre ADN et la régulation de la production d'énergie cellulaire dans le cerveau, les muscles et le cœur. Nous avons besoin de magnésium pour produire de nombreuses protéines clés.

Les aliments riches en magnésium

Les amandes sont riches en nutriments et riches en protéines et en graisses saines. Leur teneur élevée en fibres aide à réguler la glycémie et à réduire la faim, ce qui en fait une excellente collation pour ceux qui cherchent à gérer leur poids. Mieux encore, une once d'amandes contient 80 mg de magnésium!

Les épinards sont emballés avec du magnésium, fournissant 157 mg dans une seule tasse. En outre, ce vert feuillu a beaucoup d'autres vitamines et minéraux qui aident à optimiser l'absorption du magnésium.

Les graines de citrouille contiennent 184 mg de magnésium en seulement ¼ de tasse! C'est approximativement la moitié des quantités journalières recommandées (RDA).

Les avocats contiennent 58 mg de magnésium dans un seul fruit. Les graisses saines présentes dans les avocats sont excellentes pour la santé du cœur et du cerveau et contiennent en réalité plus de potassium que les bananes!

Alors, la prochaine fois que vous irez faire vos courses, n'oubliez pas de remplir votre panier avec ces aliments riches en magnésium!

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