cure magnesium

Sportifs, pensez à l’huile de magnésium pour récupérer

Lorsqu’il y a carence de magnésium, chez les athlètes en particulier, ce n’est plus possible de produire une excellente performance physique. La remise en forme ne sera également plus aussi rapide. Une solution : l’huile de magnésium. Employé lors de massage, ce produit miraculeux est capable de délasser les muscles et stimule la détox. Testez, vous aussi, les massages comme le massage paris, pour pouvoir bénéficier des nombreux bienfaits que peut fournir cette thérapie. 

Les bienfaits du magnésium 

Le magnésium, connu pour ses vertus anti-inflammatoires, aide les cellules à se régénérer et veille à l’équilibre nerveux. Il est aussi efficace pour l’évacuation des toxines et accentue la performance musculaire. En application directe sur la peau, le magnésium permet également de combattre les crampes, la fatigue musculaire et l’anxiété. En fait, les résultats se feront encore plus ressentir si vous procédez de cette manière. Enfin, les sportifs ont à gagner dans tout cela, puisque le magnésium stimule la détox en travaillant sur le nettoyage des voies intestinales, fécales ainsi que rénales.

Une étude a même prouvé l’efficacité de ce minéral

Il y a 6 ans, la docteure Marie Perez Siscar a tenu à réaliser une étude auprès de 85 personnes dont la tranche d’âge était située entre 37 ans et 83 ans. Ces participants ont bénéficié d’une application cutanée sous forme de massage général, ou encore sous enveloppement de boues marines en observant des parties concernées, d’huile de magnésium marin. Les 97,7% de ces personnes ont affirmé que le minéral a bel et bien agi en tant qu'anti douleur après la cure. Les 29,4% ont reconnu que le traitement a directement opéré sur eux. Les 66,6%, quant à eux, ont avoué que leurs crampes nocturnes se sont dissipées, à partir de la première application même. 

Quelques recommandations   

Avant toute chose, rappelez-vous que l’huile de magnésium est défendue par les personnes qui sont en phase de traitement de leur problème cardiaque. Quant aux enfants âgés de 5 à 6 ans et les femmes enceintes, ils peuvent s’en servir. Mais uniquement dans la partie basse de leur jambe qui a été mouillée avec 50% d’eau. Si votre organisme réagit différemment au produit en faisant apparaître des plaques rouges ou des démangeaisons, consultez immédiatement un expert. Pour dissiper tout doute, il est préférable de l’essayer au préalable en le pulvérisant sur des parties bien délimitées.

Santé

  1. 4 Fév. 2023Les Avantages d'une Crème de Massage: Pourquoi en Devenir Propriétaire ?11 hits
  2. 20 Déc. 2022Comment choisir le meilleur lait pour votre bébé et quels sont ses avantages ?105 hits